Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébé kdom
30 octobre 2013

Hush , de Waltraud Hanl produit par Ashton Drake (suite)

La tache n'a pas été simple , mais je suis contente du résultat .

Merci !  a Fouloca de m'avoir cédé ce kit  (j'ai pas toujours eu envie de lui dire merci pendant l’épreuve, je l'avoue loin sans faut !  )

Bon au final , c'est le résultat qui compte non ! Oh temps suspends ton vol !!!

j'ai pas encore fait son album , je vous présente juste quelques photos du petit  "calme" qui dort .

voici " Emma"

07

 

bb 080T

 

bb 030T

 

bb 049T

 

DSC_0017at (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignonne cette petite Emma, toute en douceur comme j'adore, et son rooting est une perfection.Continues de faire d'aussi adorables bébés!
L
Elle est superbe, j'aime beaucoup.
C
ah oui elle est adorable tu as une touche a toi et ce kit est tres beau je trouve tout doux
F
tu en fais peut être peu, mais ils sont magnifiques !! et tes rooting sont à tomber !! bravo k.Dom
B
merci pour tous vos encouragements , j'en fais peu mais je m'applique un max : )
Visiteurs
Depuis la création 2 082
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité