Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébé kdom
28 mars 2013

Un deux trois cherchons les oeufs !

C'est une tradition qui a son charme et permet des créations autour de l'oeuf 

tout est prétexte à l'évasion .

"Coco flore" nous annonce le printemps , les pêchers sont en fleurs .

capucine dom

"Matine" découvre la chaleur direct du soleil 

matine02

"La flolie " vous salue , Joyeuses Pâques à toutes

  la folie 003a  la folie 006a

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci les filles vous êtes touchantes
F
Tes créations sont superbes ! remplies de petits détails tous mimis et, j'aime beaucoup les matériaux que tu utilises ; tu as la fraîcheur du regard des enfants et, ça se sent dans tes créations. <br /> <br /> &;
L
Un peu de chaleur et de beauté par ce temps maussade qu'il fait dehors, ça fait du bien. Merci Dom pour ces magnifiques créations. Coco flore, Matine et la Folie illuminent ma journée !<br /> <br /> Bonnes Pâques.
K
BRAVO BRAVO pour ces cocos, hummmmmmmmmmm, je voie le soleil et je sens le printemps ici... J ADORE tes cocos. <br /> <br /> maintenant, chose sérieuse, j ai trouvé, JE GAGNE QUOI !!! hahaha.....<br /> <br /> gros bisous et très bon weekend de Pâques.
Visiteurs
Depuis la création 2 082
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité